INKURU :
Visite appréciée de la Ministre en charge de la Communication à la radio CDN
4 ruheshi 2022
La Ministre de la Communication, des technologies de l’information et des Médias, Madame Léocadie Ndacayisaba apprécie positivement le projet radio CDN, un projet initié et mis en œuvre par l’association CDN (CIBITOKE DIASPORA NETWORK). Elle l’a exprimée vendredi 3 juin 2022 lors de sa visite de travail effectuée à cette radio communautaire.
L’objet de cette visite était de s’enquérir sur l’état d’avancement des activités de la radio CDN après dix mois d’ouverture officielle. Dans une courte interview en direct à la CDN, la Ministre a invité les journalistes et producteurs à distiller des informations bien équilibrées et documentées. Et, d’appeler la population de la province Cibitoke et ses environs à se confier à la radio CDN pour la promotion de leurs biens et services.
Ce fut aussi l'occasion de visiter la radio voix des jeunes nouvellement agréée par le Conseil National de la Communication (CNC), sise à Karurama toujours en province Cibitoke.
Rappelons que la radio CDN a été officiellement ouverte en juillet 2021 par l’ancienne Ministre en Charge de la Communication, Madame Marie Chantal Nijimbere, l’actuelle Ministre du Commerce, du Transport, de l’Industrie et Tourisme.